En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
 

Réseaux sociaux

Visites

 323880 visiteurs

 46 visiteurs en ligne

Calendrier

Bienvenue - Qui sommes nous ?

Le Rassemblement Citoyen pour Saint-Priest est un mouvement ouvert à toutes celles et ceux qui partagent les valeurs de solidarité, d'écologie, de justice sociale et de vivre ensemble et les idées républicaines, laïques, sociales et progressistes. Constitué de citoyens engagés, rassemblés pour construire l'avenir de Saint-Priest autour d'un projet solidaire, juste et tolérant qui intègre le développement durable.

  

Nous avons engagé un travail collaboratif pour répondre aux multiples sujets de société qui touchent chacun d'entre nous tels que le besoin de démocratie participative, le renouvellement générationnel, la nécessité de valoriser l'engagement citoyen, l'envie de vivre dans une ville plus écologique et plus durable...

  

Pour lire la suite, cliquer sur l'icone :  Bouton_Acces.jpg

Nouvelles

Logo_Rassemblement_Citoyen.png

Invitation

« Ecologie : les enjeux à Saint-Priest »
Réunion publique
Lundi 1er Juillet 2019 à 19 h

Salle Chrysostome
(Entrée libre - Ouverte à tous)
8 impasse Chrysostome, 69800 St Priest

Madame, Monsieur,

Le rassemblement citoyen pour Saint-Priest vous invite à une réunion publique qui se tiendra le Lundi 1er Juillet 2019 à 19h00 à la salle Chrysostome, pour débattre autour de la thématique " Ecologie " et de ses enjeux sur notre commune. Ce moment sera l'occasion d'échanger sur :

  • la nature et le cadre de vie,
  • l'énergie et le climat,
  • la qualité de l'eau et de l'air, 
  • la gestion des déchets...

En effet, l‘avenir à long terme des conditions de vie sur notre planète concerne tous les peuples. Les États, les collectivités territoriales, les entreprises et les citoyens sont tous impliqués dans ce débat. La protection de l’environnement est une condition impérative pour permettre d’assurer une croissance soutenue et une meilleure qualité de la vie à tous les peuples de la Terre. Le siècle de la prise en compte des grands problèmes écologiques, comme l’effet de serre, sera celui de l’industrie verte. Une telle politique volontariste relancerait l’économie internationale en lui donnant un souffle nouveau...

Pour lire la suite et accéder à l'invitation, cliquer sur l'icone :  Bouton_Acces.jpg

.  


Recherche
 
Fermer
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Avant de soumettre ce formulaire, veuillez lire et accepter les Mentions légales.

J'accepte :