Conseils Municipaux
Retrouvez ici nos interventions au Conseil Municipal, les documents et notre analyse des séances
Calendrier
Rejoindre le Rassemblement Citoyen pour Saint-Priest
Le Rassemblement Citoyen a présenté une liste composée à plus de 2/3 de citoyens sans engagement partisan lors des élections Municipales 2020
Vous souhaitez rejoindre notre mouvement de la Gauche Citoyenne à Saint-Priest?
Vous souhaitez apporter votre contribution, participer à la vie citoyenne auprès de nos deux élus, vous investir pour une gauche citoyenne à Saint -Priest?
Ensemble, donnons du sens à l'avenir !
Contactez-nous pour rejoindre ou découvrir le Rassemblement Citoyen
La nature en ville

https://www.citoyen-saintpriest.fr/data/fr-articles.xml
Végétaliser les cours d’écoles, pour améliorer les conditions de vie des élèves en période estivale, est une nécessité. Un plan de végétalisation progressif – mais rapide- sera mis en place. Les nouvelles constructions ou rénovations de groupes scolaires tiendront compte de cet impératif.
La nature en ville est à la fois un facteur de bien-être (d’ambiance, visuel) et une nécessité pour lutter contre le réchauffement climatique. L’augmentation du nombre d’arbres dans la ville, les cœurs d’îlots végétalisés, les murs végétalisés, les terrasses, les jardins partagés, sont autant de principes dont la présence sera systématiquement discutée pour chaque projet de construction. La lutte contre l’artificialisation des sols participera également de cette démarche.